Les instagram les plus créatifs

Instagram est un réseau social sur lequel vous pouvez faire assez de découvertes dans le monde artistique. Voici pour cela, les comptes d'artistes les plus actifs.

Les artistes de nos jours recherchent des vitrines plus ouvertes au monde pour exposer leurs chefs-d’œuvre et démontrer leurs talents. Ainsi, il existe un bon nombre de peintres, de designers, de musiciens et autres professionnels de l’art qui se servent des réseaux sociaux pour faire valoir leur savoir-faire. Ces derniers constituent de véritables sources d’inspiration pour d’autres créateurs. À la course à la visibilité, voici sur Instagram 8 comptes d’artistes de domaines variées, qui font sensation forte avec leurs créations.

instagram

Stefan Sagmeister

Pour les amoureux du design graphique, Instagram regroupe des milliers de comptes des professionnels du graphisme. Plus d’un se démarque de façon spectaculaire à travers leurs créations impressionnantes. Ils usent véritablement des couleurs, des formes et des styles.

Par ailleurs, voici un designer qui, depuis des années, inspire plusieurs de la nouvelle génération : Stefan Sagmeister. Cet artiste pétri de talents a multiplié ces derniers temps un grand nombre d’activités pédagogiques et utiles sur son compte. Ses enseignements sont très démocratiques, car il est possible de lui envoyer des travaux et de recevoir des commentaires.

Polina Oshu

Douée et très inventive, l’artiste Polina Oshu est celle qui éblouit actuellement les regards avec ses créations florales. Ses réalisations sont consacrées aux patterns organiques. Le matériel dont elle se sert pour faire parler son imagination est le stylo acrylique de style « posca ». Les couleurs sont variées et suscitent beaucoup d’émotions.

Elle réussit des compositions et des assortiments incroyables. Ses œuvres peuvent inspirer pour de nombreuses applications, en particulier dans le secteur du textile, de la décoration et de la papèterie.

Jani Bullet Journal & Diy

Pour les jeunes ados, voici une artiste qui leur donnera des solutions efficaces pour leur envie de personnalisation de journal intime. L’Allemande Jani propose une panoplie d’idées fantastiques pour apporter des touches exceptionnelles aux documents personnels.

Elle amène notamment à la découverte de nouveaux outils assez intéressants qui permettent de réaliser de fabuleux DIY. Elle est en effet très diversifiée par rapport aux matériaux de travail, ce qui laisse une très grande liberté de choix en ce qui concerne le matériel. Aussi, les critères de qualité, de performance et de sécurité sont à prendre en compte au moment de l’achat.

Kensuke Koike

Cet artiste japonais est un vrai As de la manipulation des images. Il réussit à trafiquer des photos, des objets et à provoquer une sorte d’hallucination chez le spectateur. Son niveau de créativité est absolument débordant. En suivant ses postes, l’internaute arrive à découvrir quelques bases de l’art de l’illusion. Il propose des techniques pratiques et intuitives.

Olivia Paroldi

Voici une artiste qui ne finit pas d’en mettre plein la vue. Olivia Paroldi est une peintre professionnelle renommée et reconnue tout particulièrement pour ses réalisations dans les villes des Alpes maritimes et même au-delà. Ses œuvres en effet sont observables dans les grands espaces urbains.

Spécialistes des gravures, ces créations constituent une source constante d’inspiration autour du dessin. Artiste engagée, Olivia Paroldi essaie à travers son pinceau d’éveiller la conscience sociale avec ses tableaux pleins de messages.

Parhelion Works

Il s’agit ici du compte de Leslie, une Européenne spécialisée dans la marbrure. Elle réussit à concilier créativité et technicité pour réaliser des œuvres qui touchent profondément l’esprit.

Ses motifs sont magnifiquement variés et plongent dans une profonde curiosité. Elle propose sur Instagram des vidéos qui aident à connaître les bases de la marbrure et surtout à comprendre les spécificités de cette discipline.

Nadine Werner

Nadine Werner est l’une des rares artistes sur Instagram qui influence les abonnés du réseau social avec l’art du pliage de papiers. Elle arrive à concevoir des géométries époustouflantes. Sa façon de manier le papier lui vaut bien des records.

Elle maîtrise parfaitement les rouages de cette discipline emblématique du Japon. Ses réalisations peuvent inspirer divers domaines : architecture, designing et bien d’autres encore. Nadine Werner est par ailleurs spécialisée dans la conception des livres sans adhésifs.

Sophie Mcpike

Basée en Australie, Sophie Mcpike est une artiste peintre qui fait voyager son public vers un monde immensément riche en couleurs et contraste. Super talentueuse, elle fonde sa thématique autour de la nature, de la femme et des animaux.

Ses créations tout aussi originales et laissent susciter beaucoup d’admirations. L’artiste arrive à combiner dans une harmonie merveilleuse des fonds clairs et sombres, des personnages humains et des éléments de l’écosystème.

C’est tout pour cette sélection d’Instagram les plus créatifs. Au plaisir renouvelé, vous découvrirez très prochainement un nouveau top de comptes Instagram totalement délirants.

Recent posts

Menu

Pages